Déboguer la DLL ? Dans MT4 et MT5 - page 8

 
Rosh:
Ne faites pas de provocation sur notre forum. Vous avez été prévenus.
Eh bien, puisque je vais être banni de toute façon, répondez directement - ce que j'ai écrit incorrectement. Quelle était la provocation ?
 
HideYourRichess:

Voyons combien de temps il vous faut pour le faire. Pas besoin d'enquête, faites-le, montrez votre classe.

Je ne suis pas un hacker. Je ne vais pas le faire. Votre offre est inappropriée.
 
marketeer:
Vous avez écrit à juste titre que malgré l'expérience, vous avez fait de nombreuses erreurs... Ainsi, toute décision actuelle n'est pas une nouvelle erreur ;-). Et MQ n'est pas le seul à s'engager dans le développement pratique de logiciels... Et prouver son professionnalisme dans ce domaine n'est pas très convaincant...

Nous allons encore commettre de nombreuses erreurs tactiques, mais notre orientation stratégique s'est fixée - l'expérience accumulée en travaillant dans une seule direction a eu un effet. J'ai déjà écrit sur les concurrents - ils sont plutôt velléitaires.

De plus, vous avez oublié de citer une partie importante :

Je dois expliquer de cette manière, parce que je ne vais pas faire un cours sur la façon de créer des informations et des plates-formes commerciales, ce qui est important dans ce domaine, où se trouvent les échecs fatals et où se trouve le succès.

 
marketeer:
Je ne suis pas un hacker. Je n'ai pas l'intention de l'être. Votre offre est inappropriée.

Et donner des conseils et faire des prédictions sur des choses que vous ne comprenez pas est approprié ? !

J'ai l'impression que les lockers ont été rebaptisés défenseurs du débogage externe. :)

 
marketeer:

...Le mieux serait vraiment de prendre les décisions sur la base d'un vote ouvert des utilisateurs ...

Et si une telle décision échoue, qui compensera la perte de MQ ? Amiral Ivan Fyodorovich Kruzenshtern ? homme et navire à vapeur ?
 
Permettez-moi d'exprimer mes pensées aussi, bien sûr je ne suis pas familier avec les DLLs et leurs charmes. Et je ne comprends pas pourquoi on a recours à eux. Comme Renat l'a dit, MQ développe le langage MQL et essaie de réduire au maximum l'utilisation de DLL externes, de sorte qu'aucun débogueur n'est nécessaire. Lorsque tout le code peut être écrit à l'aide des outils MQL et débogué avec leur propre débogueur.
Документация по MQL5: Основы языка / Функции / Описание внешних функций
Документация по MQL5: Основы языка / Функции / Описание внешних функций
  • www.mql5.com
Основы языка / Функции / Описание внешних функций - Документация по MQL5
 
marketeer:

Bien sûr, vous n'êtes pas obligé de le faire. La question est de savoir pourquoi exactement c'est quelque chose que vous ne devez pas faire et quelque chose d'autre que vous devez faire ;-). Le mieux serait vraiment de prendre les décisions sur la base d'un vote ouvert des utilisateurs, afin que chacun puisse voir qui a besoin de telle ou telle fonctionnalité et de tel ou tel élément, et combien de personnes sont concernées. Tant que MQ prend des décisions en mode fermé et ne mentionne que des défenseurs hypothétiques de telle ou telle fonctionnalité - la validité des décisions n'est pas vue.


Quel type de vote (démocratie dans un projet commercial), qu'entendez-vous par là ? C'est ainsi que nous arriverons au point où tout le monde dirigera GAZPROM et CENTRABANK... :)
marketeur:

En fait, cela a déjà été dit à de nombreuses reprises - quels que soient les efforts de MQ, il ne parviendra jamais à créer un outil de développement professionnel comparable aux véritables environnements de développement disponibles sur le marché (vous pouvez ne pas être d'accord, mais c'est une évidence, et votre position ne change rien à la situation). C'est pourquoi le développement de DLL serait très demandé, tout comme le débogage. Le débogage dans un émulateur auto-écrit est à peine égal au débogage dans une application hôte réelle, et tous les coûts de son écriture sont répercutés sur l'utilisateur. En ce sens, pour certaines personnes, il serait plus pratique (combien d'entre elles nous ne saurons probablement jamais ;-)) de ne pas avoir de couche MQL, et MQ fournit une API client qui est disponible "directement" pour l'intégration avec des programmes externes.

Je pense que si MQ développait un mythique environnement de développement "universel", ils auraient probablement autorisé le débogage et les DLL et l'écriture de virus, peut-être qu'ils pourraient autoriser autre chose, mais eux, comme il a été dit plus d'une fois, développent une plateforme de trading avec un environnement d' exécution de code SAFE....
 
marketeer:
Vous avez écrit correctement que malgré l'expérience, vous avez fait beaucoup d'erreurs... Ainsi, toute décision actuelle n'est pas une nouvelle erreur ;-). Et MQ n'est pas le seul à s'engager dans le développement pratique de logiciels... Et prouver son professionnalisme dans ce domaine n'est pas très convaincant...

Bien sûr qu'ils le font, et ils les reconnaissent - le bug de débogage qui a permis de créer le décompilateur pour ex4 a été reconnu (et corrigé).

Et que suggérez-vous ? De marcher à nouveau sur un râteau ?

PS

Il n'y a pas que MQ, Forex Club le fait aussi. Ils ont même une API (pas seulement pour le commerce). Donc, tous doivent déménager à R2 ?

 

Au fait,

Renat 2010.05.08 11:57 2010.05.08 11:57:47
Une API FIX gratuite pour le client MetaTrader 5 sera publiée d'ici l'automne.

и,

Renat 2010.01.01 21:55 2010.01.01 21:55:43
ForexTools   :

P/S/ mais tous ces problèmes pourraient être évités si seulement il y avait une API (si vous ne pouvez pas le faire vous-même ou si vous ne voulez pas vous donner la peine, laissez-le aux autres)... mais c'est un autre thème prohibitionniste ;)

Nous fournirons une API publique (pour le trading uniquement, pas pour l'analyse) sous forme de protocole FIX.

 
Oui, une API FIX MetaTrader 5 pratique sera indispensable, y compris des bibliothèques prêtes à l'emploi pour l'accès direct aux serveurs commerciaux.