Erreurs, bugs, questions - page 2692

 
Andrey Dik:

Ici, je ne sais pas... Je paie pour un VPS bon marché et il ne sert à rien, le VPS de MQ ne donne pas un tel ping à ce courtier, d'ailleurs, sinon j'aurais été heureux de l'utiliser.

Renat a expliqué un jour que les serveurs régulent de cette manière la charge qui leur est imposée.

C'est-à-dire qu'ils renvoient les clients vers d'autres points de vente s'ils sont eux-mêmes surchargés.

Peut-être qu'une commutation automatique du logiciel vers le bon serveur serait utile.

 
Andrey Khatimlianskii:

Renat a expliqué un jour que les serveurs régulent de cette manière la charge qui leur est imposée.

C'est-à-dire qu'ils renvoient les clients vers d'autres sites s'ils sont eux-mêmes surchargés.

Peut-être qu'une commutation automatique du logiciel vers le bon serveur serait utile.

Heh heh, mauvaise implémentation du serveur...
En d'autres termes, le serveur n'évolue pas verticalement, mais horizontalement, au sein d'un cluster, et redirige bêtement le client vers un autre serveur.
Ce n'est pas la bonne mise en œuvre pour ce cas où le ping est une priorité importante.

 
Andrey Khatimlianskii:

Renat a expliqué un jour que les serveurs régulent de cette manière la charge qui leur est imposée.

C'est-à-dire qu'ils renvoient les clients vers d'autres sites s'ils sont eux-mêmes surchargés.

Peut-être qu'une commutation automatique du logiciel vers le bon serveur serait utile.

Aha ! Donc c'est comme ça...

Chers développeurs, veuillez prêter une attention particulière, le problème est très sérieux.


Je vous donnerai les logs dans mon personnel si vous en avez besoin.

 
Roman:

Ce n'est pas la bonne mise en œuvre pour ce cas, où la priorité importante est le ping.

Quel intérêt y a-t-il à avoir un ping de 1 ms si le serveur est tellement occupé qu'il y a une file d'attente de 50 ms ?

Non pas que je défende la mise en œuvre actuelle, juste le raisonnement.

 
Andrey Khatimlianskii:

Quel intérêt y a-t-il à avoir un ping de 1 ms si le serveur est tellement occupé qu'il y a une file d'attente de 50 ms ?

Non pas que je défende la mise en œuvre actuelle, juste le raisonnement.

Tant pis si le serveur mt5 ne peut pas copier..... Nous devrons passer à une plateforme capable de le gérer.

 

Regardez les journaux du terminal, s'il vous plaît.

Toutes les reconnexions, les raisons de la déconnexion et les rescans de grappes de réseaux y sont indiqués.

Les reconnexions sont évaluées automatiquement toutes les quelques heures, et non toutes les quelques secondes. Sinon, les terminaux feraient une ronde de sauts constants entre les serveurs.

 
Andrey Khatimlianskii:

Quel intérêt y a-t-il à avoir un ping de 1 ms si le serveur est tellement occupé qu'il y a une file d'attente de 50 ms ?

Non pas que je défende la mise en œuvre actuelle, juste le raisonnement.

Afin de s'assurer que le serveur n'est pas entièrement chargé, il est nécessaire de construire un schéma de mise à l'échelle verticale pour le serveur.
C'est-à-dire que pendant le pic de charge du serveur, par exemple à 80% de charge, la puissance de fer est automatiquement ajoutée.
Le fournisseur dispose d'une grande partie de ce pouvoir, et il n'est pas réaliste de choisir la capacité du fournisseur par un ou plusieurs serveurs.
Lorsque la charge de pointe sur le serveur diminue, la capacité ajoutée du fer est ramenée aux paramètres précédents.
Avec cette mise à l'échelle, il n'y a pas de redirection du client vers un autre serveur.
Une redirection vers un autre serveur est un cas d'urgence, si le serveur est en panne ou en cas de défaillance, etc.
Et MQ a probablement construit son implémentation sur la mise à l'échelle horizontale, qui est conçue pour les serveurs web, où la redirection vers un autre serveur n'est pas critique.


 

lorsque le texte se trouve sous un rectangle gris (les autres couleurs conviennent), il y a une "érosion" du contour et de la couleur.

texte plus grand :


 
Renat Fatkhullin:

Regardez les journaux du terminal, s'il vous plaît.

Toutes les reconnexions, les raisons de la déconnexion et les rescans de grappes de réseaux y sont indiqués.

Lareconnexion est évaluée automatiquement toutes les quelques heures, et non toutes les quelques secondes. Sinon, les terminaux feraient une ronde constante entre les serveurs.

Oui, il y a une perte de connexion au serveur 1, oui, connecté au serveur 3, mais pourquoi il ne se reconnecte pas automatiquement au serveur 1 n'est pas clair.

Dans tous les cas, l'algotrading moderne ne se fait pas une fois par trimestre et il serait acceptable d'avoir une perte de connexion pendant plusieurs heures. Lorsque le serveur 3 est connecté, le terminal se fige et les cotations ne sont pas mises à jour pendant plusieurs minutes.

peut-être qu'une trop grande différence entre les builds du serveur et du client est critique ? le broker a un serveur 2280, mon terminal a 2363.

 
Je ne peux pas répondre aux messages privés. Après avoir appuyé sur "répondre", le texte n'apparaît pas dans le chat. Je voulais attendre, mais à en juger par le fait que je peux écrire en personne, mais que je ne le fais pas, alors l'erreur est locale. Podskazte, quel est le problème ? Qui a été confronté à ça ?