Souhaits pour MT5 - page 82

 
Zeleniy:

Visualisation du testeur de stratégie pour faire un choix de langue. Oui, tout y est clair, mais j'aimerais le voir en russe. Personnellement, je n'ai pas trouvé où changer la langue.
Je soutiens cette idée, ainsi que la possibilité de sélectionner la langue du gestionnaire d'agents.
 
Zeleniy:

Strategy Tester Visualization pour sélectionner la langue. Oui, tout y est clair, mais j'aimerais voir la langue russe. Personnellement, je n'ai pas trouvé où changer la langue.

Le testeur visuel doit fonctionner avec la même langue que le terminal. Vérifiez si quelque chose est cassé

Le dossier Languages doit contenir le fichier MetaTester_Russian.lng.

A propos, ce gestionnaire sera lancé avec l'interface russe si ce fichier est utilisé depuis la ligne de commande

MetaTester.exe /langue:russe

 
stringo:
Le testeur visuel doit fonctionner avec la même langue que le terminal. Vérifions si quelque chose est cassé.
N'hésitez pas à nous faire part des résultats.
 
stringo:
Le testeur visuel doit fonctionner avec la même langue que le terminal. Vérifions si quelque chose est cassé
Le terminal est en russe, mais le visualiseur fonctionne en anglais.
 
Zeleniy:
Veuillez nous faire part des résultats.

Pour une raison quelconque, le fichier de langue mentionné ci-dessus est manquant dans le liveupdate. Nous allons y réfléchir.

 
stringo:

Le testeur visuel doit fonctionner avec la même langue que le terminal. Vérifiez si quelque chose est cassé

Il doit y avoir le fichier MetaTester_Russian.lng dans le dossier Languages.


Je n'ai pas de tel fichier
 
stringo:

Au fait, le gestionnaire démarrera avec l'interface russe si le fichier spécifié est disponible sur la ligne de commande.

MetaTester.exe /langue:russe

a couru, toujours en anglais
 
Je suggère aux développeurs de créer une classe de bibliothèque de base pour 5 et un ensemble de fonctions pour 4 qui émulent l'autotrading en appelant la fenêtre d'envoi des ordres, en saisissant des valeurs, etc. Par exemple, si le trading automatique est désactivé, le conseiller expert peut utiliser des fonctions de secours spéciales. Cela s'inscrirait dans le concept d'un terminal pour le trading automatique.
 
-Alexey-:

Je suggère aux développeurs de créer une classe de bibliothèque de base pour 5 et un ensemble de fonctions pour 4 qui émulent l'autotrading en appelant la fenêtre d'envoi d'ordres par programme, en saisissant des valeurs, etc. Par exemple, si le trading automatique est désactivé, le conseiller expert peut utiliser des fonctions de secours spéciales. Cela s'inscrirait dans le concept d'un terminal pour le trading automatique.
Peut-être vouliez-vous dire émulation de trading manuelle plutôt qu'automatique ?
 
tol64:
Peut-être vouliez-vous dire émulation du trading manuel plutôt qu'auto-trading ?
D'une part, il s'agit d'une émulation de la capacité d'autotrading, la capacité interne étant désactivée - c'est l'essentiel. D'autre part, il s'agit d'une émulation de l'action manuelle.