League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 81

 
Alexander_K:

:))) Je comprends l'ironie. Mais, quand même, peut-être devrions-nous essayer de sélectionner les meilleurs CTs et en faire une ligue avec différentes périodes, disons ? C'est juste une pensée à voix haute, rien de plus.

Je l'ai déjà fait, Alexander. Et j'aime ça.

Comme je l'ai dit plus haut - j'ai arrêté de regarder les leaders - ils sont, plus des "artefacts statistiques", des CTs très instables. Bien qu'ils se comportent bien jusqu'à présent.

J'ai pris le système ZpnTrendSP, et je l'utilise pour l'EURUSD et l'USD (les résultats sont bien pires sur les autres paires). De plus - j'utilise les "mains" pour aider en cas de nouvelles. Le système fonctionne avec les nouvelles, mais il "rate" trop de choses. Il faut mettre beaucoup plus de TP-SL sur les nouvelles que sur l'absence de nouvelles. Et - le compte sort lentement, mais sûrement de l'oubli depuis trois mois maintenant... J'espère être dans le noir d'ici la fin du printemps... Oui, les bénéfices mensuels sont faibles... mais il n'y a pratiquement pas de drawdown non plus, et cela me convient parfaitement.

 
Georgiy Merts:

Et je l'ai déjà souligné, Alexander. Et j'aime ça.

Comme je l'ai dit plus haut - j'ai arrêté de regarder les leaders - ils sont, plus des "artefacts statistiques", des CTs très instables. Bien qu'ils se comportent bien jusqu'à présent.

J'ai pris le système ZpnTrendSP, et je l'utilise pour l'EURUSD et l'USD (les résultats sont bien pires sur les autres paires). De plus - j'utilise les "mains" pour aider en cas de nouvelles. Le système fonctionne avec les nouvelles, mais il "rate" trop de choses. Il faut mettre beaucoup plus de TP-SL sur les nouvelles que sur l'absence de nouvelles. Et - le compte sort lentement, mais sûrement de l'oubli depuis trois mois maintenant... J'espère être dans le noir d'ici la fin du printemps... Oui, les bénéfices mensuels sont faibles... mais il n'y a pratiquement pas de drawdown non plus, et cela me convient parfaitement.

Eh bien, Narmul. Bonne chance !

 
Georgiy Merts:

Et je l'ai déjà souligné, Alexander. Et j'aime ça.

Comme je l'ai dit plus haut - j'ai arrêté de regarder les leaders - ils sont, plus des "artefacts statistiques", des CTs très instables. Bien qu'ils se comportent bien jusqu'à présent.

J'ai pris le système ZpnTrendSP, et je l'utilise pour l'EURUSD et l'USD (les résultats sont bien pires sur les autres paires). De plus - j'utilise les "mains" pour aider en cas de nouvelles. Le système fonctionne avec les nouvelles, mais il "rate" trop de choses. Il faut mettre beaucoup plus de TP-SL sur les nouvelles que sur l'absence de nouvelles. Et - le compte sort lentement, mais sûrement de l'oubli depuis trois mois maintenant... J'espère être dans le noir d'ici la fin du printemps... Oui, les bénéfices mensuels sont faibles... mais il n'y a pratiquement pas de drawdown non plus, et cela me convient parfaitement.

Et vous pourriez également montrer les meilleurs résultats des tests standards sur m5-m15 pour toute semaine passée sur deux ou trois ou quatre des paires de devises les plus rentables...
 
aleger:
Et vous pourriez également montrer les meilleurs résultats des tests standard sur m5-m15 pour n'importe quelle semaine passée sur les deux ou trois ou quatre paires de devises les plus rentables...

Non. La plupart des TS fonctionnent bien sur l'échelle de temps H1. J'ai enquêté une fois sur le M5 - ça ne marchait pas du tout. M15 - il fonctionne sur certains TS de la Ligue.

 
Georgiy Merts:

Non. La plupart des TS fonctionnent bien sur l'échelle de temps H1. Une fois que j'ai enquêté sur le M5, il n'a pas fonctionné pratiquement partout. M15 - il fonctionne sur certains TS de la Ligue.

Vous avez tort. Il ne fait que montrer l'imperfection évidente de la grande majorité des CT testés dans la Ligue.

en fonction de leur rentabilité potentielle et réelle. Soit la sélection doit être faite différemment, soit au moins certains d'entre eux doivent être

au moins certains d'entre eux pour s'améliorer.

 
Alexander_K:

:))) Je comprends l'ironie. Mais, quand même, peut-être devrions-nous essayer de sélectionner les meilleurs CTs et en faire une ligue avec différentes périodes, disons ? C'est juste une pensée, rien de plus.

Windows... testable... :-) (juste pour écrire)

tout va bien ! sans blague - tu dois juste étudier et c'est tout.

-------------------------

Il y a un huitième de finale de la Ligue des champions en cours avec Manchester City contre le PSG...

Désolé pour le hors-sujet.

--------------------------

IMHO, TOUT - vous devez sourire.

 
aleger:

1. Vous avez tort. Il ne fait que montrer l'imperfection évidente de la grande majorité des CT testés dans la Ligue.

en termes de rendement potentiel et réel.

2. Soit la sélection doit être effectuée différemment, soit au moins certains d'entre eux

Au moins certaines d'entre elles devraient être améliorées de manière ciblée.

1. Oui. C'est un SHARA.

2. ça ne servira à rien.

----------------

"Lions" et "tigres" sont déchirés :-)

(pour les lions et les tigres - je vais vous donner un lien - désolé pour le hors sujet - pas exprès, juste purement IMHO)

 
aleger:

Vous avez tort. Il ne fait que montrer l'imperfection évidente de la grande majorité des CT testés dans la Ligue.

en fonction de leur rentabilité potentielle et réelle. Soit la sélection doit être faite différemment, soit au moins certains d'entre eux doivent être

au moins certains d'entre eux se sont améliorés volontairement.

Doooooo.... "Cela témoigne de l'imperfection de la machine à mouvement perpétuel du second type, en termes d'extraction de la chaleur des corps environnants."

Cette "rentabilité potentielle" est toujours potentielle.

Dans mes tests, TOUTES les échéances sont testées. Mais, le meilleur dans la plupart des cas est le H1

 
Georgiy Merts:


<< Ce "rendement potentiel" - il restera potentiel. >>

Si vous restez un simple statisticien et non un programmeur de forex, alors oui, il restera à la fois inachevé et inappliqué.


<< Dans mes tests - TOUTES les échelles de temps sont testées. Mais, le meilleur dans la plupart des cas s'avère être H1 >>.

Il ne faut pas oublier le mouvement réel des taux de change, leur affichage réel et leur "imbrication" sur différents horizons temporels,

Et aussi les gains et les pertes qui peuvent en découler objectivement. Vous pouvez tester n'importe quoi et aussi longtemps que vous le souhaitez, tant que vous avez

L'objectif approprié, un modèle adéquat, et un bénéfice réel pour un commerçant.

 
aleger:

<< Ce "rendement potentiel" - il restera potentiel. >>

Si vous restez un simple statisticien et non un programmeur de forex, alors oui, il restera à la fois inachevé et inappliqué.


<< Dans mes tests - TOUTES les échelles de temps sont testées. Mais, le meilleur dans la plupart des cas s'avère être H1 >>.

Il ne faut pas oublier le mouvement réel des taux de change, leur affichage réel et leur "imbrication" sur différents horizons temporels,

Et aussi les gains et les pertes qui peuvent en découler objectivement. Vous pouvez essayer n'importe quoi aussi longtemps que vous le voulez, si seulement vous vouliez

Le système a le bon objectif, un modèle adéquat et un bénéfice réel pour le trader.

Je ne comprends rien.

Mon code semble être de bonne qualité - dans TS League, il y a des dizaines de milliers de lignes de code... Mais tout ce "rendement potentiel" ne sera jamais que potentiel. C'est comme l'énergie des molécules en thermodynamique. Il n'est pas disponible pour l'extraction.

Quant au "mouvement réel du taux de change", comprenez-vous seulement ce que vous dites ? Je n'ai pas de scalpeurs, qui prennent des unités de points, donc les résultats sur la démo et sur le compte réel ne sont pas très différents. Et je constate que les petites échéances fournissent rarement une augmentation stable.

Le système que j'utilise actuellement sur mon compte principal fonctionne également sur le compte H1.