L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 3198

 
Maxim Dmitrievsky #:

parce que si l'on ne sait pas ce que l'on fait, il vaut mieux ne pas le faire du tout, plutôt que de torturer les autres )

et il n'y a rien à faire, c'est simple.

Où est-ce que je ne comprends pas ? Je comprends que tout n'est pas si simple et j'écris sur les détails, pour la coordination.

En général, lorsque j'aide quelqu'un dans quoi que ce soit, il est important pour moi qu'il obtienne un résultat positif - je pensais que je n'étais pas unique avant, mais maintenant j'ai des doutes....

 
Aleksey Vyazmikin #:

Où est-ce que je ne comprends pas ? Je me rends compte que ce n'est pas si simple et j'écris sur les détails pour obtenir un accord.

En général, lorsque j'aide une personne dans quelque chose, il est important pour moi qu'elle obtienne un résultat positif - je pensais que je n'étais pas unique avant, mais maintenant j'ai des doutes....

Je n'ai pas besoin d'une telle méthode d'évaluation, j'ai la mienne.

Je ne savais pas quels étaient les segments.
 
Forester #:
Ce paquet fonctionne avec des dlls. Et ils ne fonctionnent que sous Windows.
J'ai parcouru les actualités - je ne vois que des restrictions datant d'un an sur le téléchargement des distributions W10 et W11. Et sur leur suppression à la fin de l'année 2022. Existe-t-il une restriction récente quelque part ?

Idéalement, la dll peut fonctionner via wine sous linux.

Ils promettent des interdictions à l'automne, nous pourrions également proposer des interdictions nationales. En outre, je prévois une pression agressive pour passer à la version 11.

IMHO, il est temps de passer à linux avec une rolling release)

 
Aleksey Vyazmikin #:

N'avez-vous pas été convaincu, lors de la première expérience il y a quelques jours, qu'une cible réelle est meilleure qu'une cible aléatoire ? Et que vous pouvez continuer à faire des efforts pour gagner plutôt que de continuer à expérimenter avec l'aléatoire ?

 
Aleksey Nikolayev #:

Idéalement, la dll peut fonctionner sous linux à travers le vin.

Ils promettent des interdictions à l'automne, et nous pourrions nous-mêmes proposer des interdictions nationales. En outre, je prévois une pression agressive pour passer à la version 11.

IMHO, il est temps de passer à linux avec une rolling release)

Wine - probablement. Je ne l'ai jamais utilisé.

Eh bien, toutes les entreprises vont simplement passer au crack ou au homebrew. Et les entreprises peuvent engager des avocats compétents et soutirer de l'argent à MS. Tsargrad, un milliard de roubles de Google poursuivi pour avoir bloqué et supprimé le contenu d'un compte YouTube comptant 1,5 million d'abonnés.
 
Forester #:

N'avez-vous pas été convaincu, lors de la première expérience il y a quelques jours, qu'une cible réelle est meilleure qu'une cible aléatoire ? Et que vous pouvez continuer à faire des efforts pour gagner plutôt que de continuer à expérimenter avec l'aléatoire ?

Je n'ai aucun doute à ce sujet. Cependant, ce n'est pas évident pour tout le monde et je suis prêt à passer du temps sur différents tests pour soutenir la discussion. Et puis, peut-être qu'au cours du processus, une idée apparaîtra ou une particularité se manifestera....

 
Aleksey Vyazmikin #:

Je n'ai aucun doute à ce sujet. Cependant, ce n'est pas évident pour tout le monde et je suis prêt à passer du temps sur différents tests pour étayer la discussion. Et puis, peut-être qu'au cours du processus, une idée apparaîtra ou qu'une particularité se manifestera....

Eh bien, pour une personne qui nie même les séries temporelles, toute idée se transforme en une véritable quête, avec son lot de surprises incroyables et de nouvelles définitions.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Eh bien, pour une personne qui nie même les séries temporelles, toute entreprise se transforme en une véritable quête, avec son lot de surprises incroyables et de nouvelles définitions.

Que voulez-vous dire par "négateur des séries temporelles" ?

 
Aleksey Vyazmikin #:

Qu'entendez-vous par "nier les séries temporelles" ?

C'est quand les gens regardent une série temporelle, la pointent du doigt et disent que ce n'est pas une série temporelle :)
 
Maxim Dmitrievsky #:
C'est quand les gens regardent une série temporelle, la pointent du doigt et disent que ce n'est pas une série temporelle :)

Où ai-je dit cela ?