L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 2500

 
mytarmailS #:
Exactement !!! c'est ici qu'il faut écrire à ce sujet... l'un est meilleur que l'autre...

Excuses.

 
BillionerClub #:

Excuses.

Mais ce n'est pas nécessaire, à en juger par les derniers événements, ce n'est pas la coutume ici :-)
 
Mihail Marchukajtes #:
C'est inutile, à en juger par les événements récents, ce n'est pas la coutume ici :-)
Ce n'est pas une coutume pour les personnes mal élevées. Nous devons améliorer la culture de la communication. Les 1 000 à 1 500 premières pages ont été écrites par des personnes polies et respectueuses. Et maintenant, c'est comme si les barbares arrivaient.
 
elibrarius #:
Ce n'est pas habituel pour les non avertis. Nous devons améliorer la culture de la communication. Les 1000-1500 premières pages sont celles de personnes polies et respectueuses. Maintenant, c'est comme si des barbares arrivaient.

Bien dit.

Je n'ai pas du tout envie d'écrire ici.

 

Eh bien, parlez avec respect à un menteur de 40 ans avec l'intellect d'un enfant de 16 ans qui se prend pour un expert, même s'il ne "nage" pas dans le primaire...

Il vous ment et induit en erreur les nouveaux arrivants, précisément par respect pour vous et rien d'autre.

 
elibrarius #:
Premières 1000-1500 pages de personnes polies et respectueuses.

J'ai nettoyé ce fil plusieurs fois

JeeyCi #:

Le chien aboie, la caravane marche. Vous pouvez appeler les modérateurs, vous pouvez troller en retour, vous pouvez ignorer. Cette dernière est toujours efficace. Raison de plus pour que quelqu'un vous considère aussi comme un troll.

 
Andrei Trukhanovich #:
. Raison de plus pour que quelqu'un vous considère aussi comme un troll

Encore un qui ne peut pas répondre de lui-même mais qui distribue des tracts sur la façon d'agir..... aussi un messie... aussi rien à faire ? -- lire le titre du fil

 
JeeyCi #:

n'ont rien de mieux à faire ? -- Lisez le titre du fil.

Parlez donc du sujet au lieu d'en faire tout un plat.

 
TheXpert #:

Parlez donc du sujet au lieu d'en faire tout un plat.

Je pense que c'est ennuyeux quand une pose est chez les pros et qu'il n'y a personne pour s'en vanter :-( Sinon, je divise les habitants de cet endroit en théoriciens et praticiens et ce sont des professions complètement différentes en général. Certaines personnes construisent des modèles pour voir si elles se sont bien débrouillées dans les histoires, et d'autres mettent le modèle au travail et apprécient la réalité. Sinon, TOUTES les personnes présentes sont formidables, chacune à sa manière :-)
 
TheXpert #:

Parlez donc du sujet au lieu d'en faire tout un plat.

alors citez vous plutôt que moi à votre grossièreté et à vos propos pourris... vos conneries => vos propres conneries...

vous supprimez des liens utiles et vous vous laissez distancer... C'est écoeurant de voir ce que vous avez fait à ce fil de discussion avec vos réponses inadéquates...