L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 2436

 
mytarmailS:

L'essentiel est simple et clair, et grâce au RE, vous pouvez atteindre l'invariance des délais, vous pouvez trouver un modèle sur le jour et l'appliquer à la minute.

C'est une bonne idée, en particulier la base de connaissances.
 

Quel est le motif sur la photo ? @mytarmailS

Réponse : le motif "batterie morte".
 
Renat Akhtyamov:
Pas une mauvaise idée, surtout pour la base de connaissances.

Merci, nous nous développons à pas de géant.

Ecoutez, vous semblez en savoir beaucoup sur le DSP, est-il possible de courber l'échelle horizontale et verticale à travers le spectre ? Comme interpoler mais avec une fonction.

 
mytarmailS:


Existe-t-il une seule preuve statistique de l'existence de modèles sur le graphique des prix ?

Y a-t-il ne serait-ce qu'une seule preuve ?

 
mytarmailS:

C'est une question de malentendu...

Comment fonctionne la vision artificielle ? Ils doivent probablement recycler le Tesla toutes les secondes ? Il y a plus de modèles de marché...

ou il n'a pas tout ça ?

Les motifs y sont moins nombreux car la composante SB est plus petite. Bien que les chiffres soient peut-être proches les uns des autres))))

 
Valeriy Yastremskiy:

Les motifs y sont moins nombreux car la composante SB est plus petite. Bien que les chiffres puissent être quelque part autour de là)))

La vision artificielle de Tesla a des modèles. Par exemple, un ensemble de caractéristiques géodésiques qui signifie tourner à gauche. Ou juste. Ou les passages pour piétons.

Ils sont faciles à identifier.

Où se situent les tendances du marché ?

Dans l'imagination ?

 
Compte_:

Quel est le motif sur la photo ? @mytarmailS

Réponse : le schéma "batterie morte".

La question était de savoir si Tesla s'entraînait constamment à de nouveaux virages.

Je sais que, vous savez que.... Mais puisque vous avez d'abord dit OUI, parce que vous n'avez aucune idée de comment cela se passe.

Donc maintenant vous avez deux choix.

1) Admettre ses torts et admettre que vous n'avez aucune idée de la façon dont la vision artificielle fonctionne, alors allez lire des ouvrages sur le sujet et devenez plus intelligent.

2) Commencer à sauter d'un sujet à l'autre, renverser les rôles, rendre la conversation absurde, et sortir en quelque sorte vainqueur de la dispute, mais nous savons tous deux comment cela se passe dans la réalité))).

Puisque vous avez choisi la deuxième voie, je ne suis pas intéressé par une discussion absurde...

 
Valeriy Yastremskiy:

Les motifs y sont moins nombreux car la composante SB est plus petite. Bien que les chiffres soient peut-être quelque part autour de là)))

Allez...

 
J'ai trouvé ici mes captures d'écran et mon commentaire https://www.mql5.com/ru/forum/86386/page994#comment_7904395
. La plupart du temps, c'est comme dans la première image, c'est-à-dire que la prévision est presque une ligne horizontale.
Parfois, comme dans la seconde...

mytarmailS
Faites de telles images, pas des images dessinées à la main.


Mon détecteur de modèles n'a pas été en mesure d'identifier un double sommet typique, car au cours de l'année dernière, dans les 20 cas les plus similaires, le prix a surmonté le modèle du double sommet et s'est envolé davantage.
Les prévisions sont les lignes rouges (hautes) et blanches (basses) en gras, les variantes grises et rouges foncées de l'historique.

Et les variations les plus similaires ne le sont pas non plus.

Et parfois il prédit dans une direction et le prix va dans la direction opposée.


Le résultat est donc de 50/50, comme avec la pièce
.
Машинное обучение в трейдинге: теория, практика, торговля и не только
Машинное обучение в трейдинге: теория, практика, торговля и не только
  • 2018.06.27
  • www.mql5.com
Добрый день всем, Знаю, что есть на форуме энтузиасты machine learning и статистики...
 
mytarmailS:

La question était de savoir si TESLA se recyclait constamment pour s'adapter aux nouveaux virages.

Je le sais, tu le sais... Mais puisque vous avez d'abord dit oui parce que vous n'avez aucune idée de comment ça se passe.

Et maintenant vous avez deux choix.

1) admettre que vous avez tort et admettre en fait que vous n'avez aucune idée de la façon dont la vision artificielle fonctionne, alors allez vous documenter et devenez plus intelligent.

2) Commencer à sauter d'un sujet à l'autre, renverser les rôles, rendre la conversation absurde, et sortir en quelque sorte vainqueur de la dispute, mais nous savons tous deux comment cela se passe dans la réalité))).

Puisque vous avez choisi la deuxième voie, je ne suis pas intéressé par une discussion absurde...

Oups, j'ai écrit il y a longtemps dans ce fil que dès qu'une nouvelle Tesla en pleine bourre arrivera sur le marché, elle rencontrera immédiatement le réservoir (200kg de charge sur le cou).
Le réservoir effacera toutes les rayures avec ses chenilles, le Tesla restera en place ou tournera en un seul endroit.
Et le tank va l'écraser)