L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 1187

 
mytarmailS:

Les gars ! Si quelqu'un a un mois de temps libre et la démangeaison de programmer, je peux vous parler d'un moyen de gagner 5 - 15% par mois. garanti, ou même plus, ce n'est pas un racket et pas une blague.

Exigences :

1) la possibilité de créer des interfaces graphiques

2) travailler avec l'api web

3) Peut-être l'analyse syntaxique.

S'il vous plaît, écrivez seulement intéressé, pas comme : vous me dites, et je vais y penser, et puis smack, hu ... kat, vous pouvez aller tout de suite.

Est-ce vraiment une fourchette de paris sportifs ?)
 
mytarmailS:

de quelle couleur êtes-vous maintenant ? qu'avez-vous appris, qu'avez-vous compris ?

Hélas, je me suis rendu compte de la futilité de la construction de graals à petit budget, que tout est déterminé par les données, que ce que nous faisons ici est ce que les gens faisaient dans les années 80, que nous ne pouvons pas rattraper les poupées...

Mais le processus est intéressant, sans aucun doute, l'essentiel est de ne pas se laisser emporter, car il faut toujours manger et subvenir aux besoins de la famille, un homme doit produire, pas jouer dans la silicon valley

 
govich:

Ce que nous faisons ici est ce que les gens faisaient dans les années 80.

Hélas, c'est comme ça.
 
Dmitriy Skub:
Fourchettes sur les paris sportifs)

Mon voisin est à fond dedans depuis la Coupe du Monde. Il dit que c'est très bien. A en juger par ses paroles, le forex n'est pas de taille pour lui).

 
Yuriy Asaulenko:

Mon voisin est à fond dedans depuis la Coupe du Monde. Il dit que c'est très bien. A en juger par ses paroles, le forex n'est pas de taille pour lui).

Je n'en doute pas).

Ils ne savent pas comment les fabriquer. L'essentiel est qu'il est facilement automatisable. D'autant plus qu'il existe une api. Lorsque j'étais engagé, seule l'analyse syntaxique des sites était possible pour la plupart. Avec tout ce qui va avec...

 
Dmitriy Skub:

Il n'y a aucun doute là-dessus)

Il faudra alors relancer ce sujet. L'essentiel est qu'il est facile à automatiser. Surtout, il y a une api. Lorsque je travaillais dessus, seule l'analyse des sites était possible pour la plupart. Avec toutes les conséquences...

(Allez-vous partager le produit ou chercher sur le marché ? ))

 
mytarmailS:

(Pouvez-vous partager le produit ou le rechercher sur le marché ? ))

Préparez vos poches, cousez des sacs et procurez-vous des canettes))

 
Dmitriy Skub:

Il n'y a aucun doute là-dessus)

Alors nous devons reprendre ce sujet sera. L'essentiel est d'être facile à automatiser. D'autant plus qu'il existe une api. Lorsque j'étais engagé, seule l'analyse syntaxique des sites était possible pour la plupart. Avec toutes les conséquences...

L'automatisation n'y est pas si facile, à mon avis. D'après ce que j'ai compris, c'est difficile avec des solutions typiques - il y a trop de solutions possibles.

La seule chose qui me vient à l'esprit est une BD par les équipes et les joueurs, qui sont des centaines).

 
Yuriy Asaulenko:

L'automatisation n'y est pas si facile, à mon avis. D'après ce que j'ai compris, c'est difficile avec des solutions typiques - il y a trop de solutions possibles.

La seule chose qui me vient à l'esprit est une BD sur les équipes et les joueurs, dont il existe des centaines).

Yuriy, vous êtes tout simplement déconnecté - le mot clé ici est fourchette. Cela n'a rien à voir avec le MO)