L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 1033

 
Roffild:

Je suis un programmeur, pas un télépathe. Si vous avez des questions, je vous donnerai les réponses...

Réponse : 42 :D

Si vous êtes prêt à répondre en tant que programmeur, voici une question rapide - une tâche de programmation, tout en vérifiant les compétences sur lesquelles vous insistez.

Dans le fichier joint il y a un modèle de signaux EURUSD H1 pour un EA, nous devons déterminer l'algorithme de leur formation.

Si vous le souhaitez, vous pouvez publier la solution en tant qu'EA et montrer en action la puissance du bruteforcing des prédicteurs et de votre bibliothèque d'apprentissage automatique.

Je suggère à tous les apprentis-machines intéressés de se joindre à nous. Je suis également prêt à résoudre le problème proposé ou tout autre problème présenté comme modèle en utilisant mon MO.

Peut-être qu'avec ce mode d'écriture, nous pourrons élaborer au moins quelques approches et formats communs)).

Dossiers :
EA_EURUSD_H1.tpl  130 kb
 

Tous les indicateurs auraient dû être supprimés avant de sauvegarder le modèle. Ce n'est peut-être pas l'indicateur name=main, mais les données ne sont pas affichées.

Et où est la garantie que la stratégie est rentable ? Peut-être que c'est juste un morceau d'histoire chanceux...

Personne ne semble avoir lu ma bibliothèque, car il n'y a pas de questions à son sujet spécifique. Tout le monde veut le graal sans comprendre les moyens de le trouver.

 
Roffild:

Tous les indicateurs auraient dû être supprimés avant de sauvegarder le modèle. Ce n'était peut-être pas l'indicateur name=main, mais les données ne sont pas affichées.

Et où est la garantie que la stratégie est rentable ? Peut-être que c'est juste un morceau d'histoire chanceux...