Discussion de l'article "Le Rôle des Distributions Statistiques dans le Travail des Traders"

 

Un nouvel article Le Rôle des Distributions Statistiques dans le Travail des Traders a été publié :

Cet article est la suite logique de mon article Statistical Probability Distributions en MQL5 qui présente les classes pour travailler avec certaines distributions statistiques théoriques. Maintenant que nous disposons d'une base théorique, je suggère que nous procédions directement à des ensembles de données réelles et que nous essayions de faire un usage informatif de cette base.

Nous afficherons l'histogramme à l'aide des outils décrits dans les HTML. Pour cela j'ai écrit la fonction histogramSave qui affichera l'histogramme de la série à l'étude en HTML. La fonction prend 2 paramètres : un tableau de classes et (f) un tableau de milieux de classes(b).

À titre d'exemple, j'ai créé un histogramme pour les différences absolues entre les maximums et les minimums de 500 barres de la paire EURUSD sur une plage de quatre heures en points à l'aide du script volatilityTest.mq5

Figure 1. Histogramme de données (volatilité absolue de l' EURUSD H4)

Figure 1. Histogramme des données (volatilité absolue de l' EURUSD H4)

Auteur : Denis Kirichenko

Raison: